Forum de Nuwenor : online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de nuwenor : online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 aucune nouvelle version?

Aller en bas 
AuteurMessage
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

aucune nouvelle version? Empty
MessageSujet: aucune nouvelle version?   aucune nouvelle version? Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:17

Non ce n'est pas la mort du jeu loin de la ^^

Bonjour!

Depuis quelques jours je n'ai moi meme donner aucun signe de vie de puis un moment..
Voici quelques explications:

D'abord la rentrée approche et j'avais quelques préparations a faire ! évident ^^

Ensuite j'ai toujours l'alliance a gere et en ce moment je code pour elle deux choses:
le style solaris qui sera adapté de phpbb2 vers phpbb3 (avec accord de l'auteur)

realisation d'un mini site (tres mini) sur l'alliance sur le serveur "kastellnumenor"

le lpus compliqué est le style car phpbb fr ne m'aide guere et prefere passer son temps a me dire que mon post n'est pas dans les regles ...

mais je code pas mal de choses pour online, en effet j'ai un correctif important qui porte sur le compte esprit qui, si je remet les comptes a zero, empeche de jouer affraid

Je ne vais pasvraiment avoir d'autres choix que de desactiver le compte esprit au debut du jeu

sinon j'ai aussi un mod anti robot a imaginer!!
et deux ou trois autres bricoles a realisées avant de pouvoir ajouter le correctif des points et des prix!!

j'espere realiser tout cela dans les jour qui suivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
aucune nouvelle version?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version
» Version 1.5.0
» le correctif de la version 1.3.2
» Les sondages version 2
» version alpha 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Nuwenor : online :: Numenor : online - Le jeu :: le quartier aux puces :: La taverne des raideurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser