Forum de Nuwenor : online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de nuwenor : online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les sondages version 2

Aller en bas 
AuteurMessage
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Les sondages version 2 Empty
MessageSujet: Les sondages version 2   Les sondages version 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:49

Bonjour!

je vous écris pour vous faire part d'une de mes intentions :
Modifier les sondages

au niveau design je ne pense pas faire grand chose...

mais au niveau des fonctions.. beaucoup reste a faire, comme la possibilitée de clore un sondage a une date precise, au lieu de dire "vus avez deja voter pour ce sondage, clique ICI pour revenir a kliste...ou ICI pour les resultat" je pense afficher directement les resultats avec un message en haut du tableau comme quoi vous avez deja voter...etc

bref , d'autres fonction smpathique apparaitrons comme l'ajout d'un commentaire (peut etre!!) le nombre de votant AVANt d'avoir voter (mais pas les resultats ^^)


pourquoi vais je développer ces fonctions? bien j'apprends tout simplement a manipuler les jointure en php , cette foncion me sera fort utile pour les sondage dans le cadre que je vous ai expliquer .. mais aussi la page galaxie.. (recuperer les planetes en meme temps le pseudo du propriétaire et le nom de son alliance..)

ces fonctions devraient apparaître quelques jours (voir semaines ) apres le correctif!

si vous avez des idées .. n'hesitez pas, c'est le moment!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sondages version 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le correctif de la version 1.3.2
» version alpha 2
» version alpha 2 (2 ?)
» Nouvelle version
» version alpha 1.3.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Nuwenor : online :: Numenor : online - Le jeu :: le quartier aux puces :: La taverne des raideurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser