Forum de Nuwenor : online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de nuwenor : online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 version alpha 2 (2 ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

version alpha 2 (2 ?) Empty
MessageSujet: version alpha 2 (2 ?)   version alpha 2 (2 ?) Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:55

Bonjour!

J'ai la grande joie de vous informer que la version alpha 2 va rentrer dans sa nouvelle phase de tests!

Pour rappel la version alpha 2 est la version avec la corrections du comptage de points ...mais j'en ai profiter pour faire TOUT un TAS de modifications !!

Pour moi le jeu va etre plus "COOL" et plus facile a modifier ainsi qu'a administrer!

Il me reste encore pas mal d'optimisations a faire si je le desire mais celle deja réalisées vont deja commencer a simplifier pas mal de choses!

Tout d'abord, la chose la plus importante: LES POINTS

Ceux ci vont etre remis a 0 en meme temps que les niveaux de vos bâtiments! Vous récupérez les ressources produites et investie jusqu'au moment du patch qui transportera vos comptes 1.0 vers 2.0

Vous n'aurez normalement aucune manipulation a réaliser pour la conversion!

Autre point important: Les prix des bâtiments et production électrique!

En effet les prix des bâtiments étaient largement trop bas et ont donc été revus a la hausse... (a la grande hausse! ) affraid

une baisse de production electrique a encore été effectuée!

Que vous attend t'il de nouveau dans cette version alpha 2???

Bien deja la sécurité de vos compte a été en partie revue! Le vol de compte se bien moins aisé! Cool

De plus nous passeront certainement sous le skin "Hao's space 2" qui n'est autre qu'une version légèrement revu de l'actuel skin!

OUps en parlant de skins , vous pourrez aussi changer de skin dans votre profil ! Les skins ogame sont acceptés!
Malheureusement.. il vous faudra me donner l'url de votre skin pour que je l'inclus sur votre compte! (le profil n'etant pas encore trop au point, je préfère le faire manuellement ^^

Ha une bonne (mauvaise) nouvelle ... le compte esprit a été séparé du compte gratuit !!! En effet, il me causait un bug lors de la création des compte (division par zero )
j'ai donc décider des maintenant de le separer du jeu!
de plus il vous faudra chacune de vos mine au minimum au niveau 1 pour pouvoir avoir le compte esprit!
Mais ne vous affolez pas ! Je vous distribuerais des codes allopass pour bénéficier gratuitement du compte esprit! (n'hésitez pas non plus a me demander des codes supplémentaires quand la durée sera périmée !! N'achetez PAS non plus le compte esprit !!!! SES FONCTIONS NE MÉRITENT PAS ENCORE SON PRIX !!!)
Le compte esprit pourrais ne pas être disponible des le début de l'ouverture alpha 2 (comprenez que finir les compte esprit n'est pas dans mes priorités) Il devrait cependant arriver quelques jours après l'ouverture de la V2 !


Les flottes!

je commencerais cette fois ci des tests avec certains d'entre vous!
des envois de flotte en espionnage, transport, stationnement et attaque seront réalisés!


Les technologies!

Elles seront présentes sur la V2 avant les tests de flottes, 5 technologies seront disponible dans la semaine suivant l'ouverture de la V2

les alliances

Les alliances sont deja implémentées en partie dans la V1 (allez dans classements, et sélectionnez alliance ! ps: le lien pour voir l'alliance ne marche pas encore)) Les alliances demandent pas mal de scripts et donc beaucoup de temps! J'ai bien peur qu'il vaille falloir attendre encore un peu pour les alliances! Je ferais de mon possible pour les terminées assez rapidement !

Voila en quelques mots l'evolution que numenor :online va subir! bon je ne vous ai pas parler des structures qui sont presques pretes!
Revenir en haut Aller en bas
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

version alpha 2 (2 ?) Empty
MessageSujet: Re: version alpha 2 (2 ?)   version alpha 2 (2 ?) Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:59

Petit probleme sur le nouveau systeme de points !

La version alpha 2 prend encore un peu de retard... mais pas grand chose ^^

Si tout se passe bien... nous passeront a cette version mercredi!

Et je pourrais en profiter pour debloquer les technologies tres peu de temps apres (depuis le temps qu'elle sont pretes) !Soit mercredi soit samedi prochain !!

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
version alpha 2 (2 ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» version alpha 1.3.1
» version alpha 2
» Version alpha 1.2.3
» Version alpha 1.3.0
» Alpha 2.0.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Nuwenor : online :: Numenor : online - Le jeu :: le quartier aux puces :: La taverne des raideurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser