Forum de Nuwenor : online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de nuwenor : online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 version alpha 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

version alpha 2 Empty
MessageSujet: version alpha 2   version alpha 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:40

Bonjour!
actuellement je code la version alpha 2 qui a connue une serie de modifications importante sur son fonctionnement

http://forum.nuwenor.com/Numenoronline-Le-jeu-c2/Bugs-et-problemes-f6/En-cours-de-modifications-t33.htm

Vous noterez deja que deux modification vous sont visibles:
une favicon visible a droite de votre url
et le "blocage" de l'url (quelle que soit la page ou vous etes vous avez toujours l'url "http://numtestone.free.fr"

mais je suis actuellement pris par d'autre projets!


j'ai d'abord une rentrée a preparée, mais aussi des projets a coté!
j'ai numenor online que j'aimerais finir assez rapidement! d'ailleurs la fin n'est pas trop loin, je pense que nous la verrons courant septembre!

mais a coté de numenor online j'ai des projets se rattachant et d'autre legerement differents!
mes preferés s'appellent pour leurs noms de codes:

numenor: chute d'un empire
et Numéworld

Je n'ai pour le moment aucune envie de vous devoiler ce que sont ces projets, mais je vais quand meme vous toucher quelques mots:

numenor chute d'un empire se realisera en deux enorme parties (surtout la 2nde)
celui ci devrais certainement etre mon plus gros projet et je prevois a lui seul plusieurs années d'etudes!!! (env 5-6 ans)

Numéworld n'est pas encore definie... il se pourrais que se soit qu'une etape du projet precedent et non pas un projet a lui seul

sinon un autre projet pourrais etre envisagé, celui ce sera en paralelle avec chute d'un empire, et se rapproche du jeu video ( ^^)

bien sur j'ai encore d'autre projets mais ceux si ne font pas partis de numenor!

Mais pourquoi je parles de cela dans ce topic?????

bien c'est pour en fait m'excuser du retard que prend le jeu!!!

je voulais le finir fin aout mais je m'appercois que je traine plus qu'il ne faut!!!

mais sachez que certains scripts sont plus avancés que ce que je n'entend...
Revenir en haut Aller en bas
Schinois
Nouveau
Nouveau
Schinois


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2007

version alpha 2 Empty
MessageSujet: Re: version alpha 2   version alpha 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:34

Pense d'abord a ne pas raté ton année scolaire tu va pa faire que de redoublé serieu tu me ferai de la peine Wink ou essaye de l'avoir au repechage loool malgré que tu va connaitre les moindre recoin du lycée affraid
Revenir en haut Aller en bas
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

version alpha 2 Empty
MessageSujet: Re: version alpha 2   version alpha 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:29

oui XD mais ces projets ne sont pas prévus pour cette année loin de la! je les commencerais bien plus tard même si je prévois de me mettre au langage C cette année ^^


et peut etre que je m'essayerais a la modélisation 3d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





version alpha 2 Empty
MessageSujet: Re: version alpha 2   version alpha 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
version alpha 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» version alpha 1.3.1
» version alpha 2 (2 ?)
» Version alpha 1.2.3
» Version alpha 1.3.0
» Alpha 2.0.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Nuwenor : online :: Numenor : online - Le jeu :: le quartier aux puces :: La taverne des raideurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser