Forum de Nuwenor : online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de nuwenor : online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'univers numénor en quel genre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

L'univers numénor en quel genre? Empty
MessageSujet: L'univers numénor en quel genre?   L'univers numénor en quel genre? Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:41

salutations!

J'envisage d'étudier pas mal de langages et un jeu en 3D(demo privée pour le moment) est déjà prévu avec un ami.
Seulement on aimerait avoir vos avis , idées sur un genre de jeu dans lequel l'univers de numénor se prêterait.


Liste des genres déjà imaginés par moi même:
Un rpg.
Un MMORPG (jeu de role en ligne, world of warcraft)(projet normalement prévu avec un ami puis abandonné au profit d'un fps)
Un FPS (jeu de tir)^^
un jeu de courses ! (oui oui, étonnement tortias était la vedette du scénarii)
Un STR (jeu de stratégie temps rée: age of empire, seigneur des anneaux :bataille pr la terre du milieu)


les idées ont fusés et l'on retient tout, l'on épluchera ensuite.

Le fps est un bon début. Ils sont souvent rectiligne même si une certaine liberté est possible. C'est l'occasion de débuter aussi dans un module de réseau !


je rappelle que ceci est purement privé, pour nous tester nous même. cependant si le travail fourni donne un résultat intéressant, le projet pourrait être public... (mais peu de chances... en meme temps, c'était le cas pour Numénor Online)
Revenir en haut Aller en bas
revan
Posteur
Posteur
revan


Nombre de messages : 57
Age : 34
Univers : One alpha
Date d'inscription : 16/02/2008

L'univers numénor en quel genre? Empty
MessageSujet: Re: L'univers numénor en quel genre?   L'univers numénor en quel genre? Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:31

Moi je pencherais pour un mmofps tèl que "planetshift" fusionné avec avec un mmorpg tèl que "entropia universe". Ce qui aurait pour résultat un numenor 3D online!
Revenir en haut Aller en bas
http://forerunners.forumsactifs.com
 
L'univers numénor en quel genre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numenor onwap !!
» Numenor OFFLINE ???
» Numenor, une aventure Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Nuwenor : online :: Numenor : online - Le jeu :: institut de sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser