Forum de Nuwenor : online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de nuwenor : online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Numenor OFFLINE ???

Aller en bas 
AuteurMessage
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Numenor OFFLINE ??? Empty
MessageSujet: Numenor OFFLINE ???   Numenor OFFLINE ??? Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:21

Bonjour a tous !!!

Certains d'entre vous me connaissent sous le pseudo de samus aran ! (chasseur de prime)

mais certains me connaissent aussi comme étant un jeune garcon derangé tripotant plus son pc que sa petit amie (normal il en a pas ^^)

Bref , Ma passion est le jeu video et j'adore un certains constructeur dans ce domaine (Nintendo ^^) et j'ai décider comme eux d'essayer l'innovation!

Je pense mettre d'ici quelques semaines (après l'ajout des technologies ) un nouveau système de jeu !!!!

Encore assez dur a imaginer car personne ne l'as encore fais jusqu'a aujourd'hui!

ce serais une version de numenor online connaissant une difference avec celle que vous connaissez!

La différence majeur????
pas besoin d'un navigateur internet (style mozilla firefox ou internet explorer! )affraid

Oui il se pourrait que numenor online puisse devenir un module a télécharger puis à installer sur son pc (et encore je ne sais même pas si une installation est nécessaire ^^)

Ce "logiciel" fera office de navigateur internet mais sous une version différente de ce que vous connaissez !!!
Le jeu serais aussi attractif que du flash!!!

et nous pourrions dans l'avenir nous permettre de rêver à l'incorporation de la 3D!!!!!!!

Car grâce à ce module le serveur n'est plus "surchargé" par énormément de calculs vu que ce sera VOTRE pc qui le fera à la place!

le serveur se chargera seulement d'échanger des données avec vous.

Mais des surprises plus énormes pourraient arriver grâce a ce module!
Certaines sont.... à mon gout TITANESQUES !!!!!

je garde pour le moment un peu de mystère sur ces fonctions! Mais les raideurs gagneront beaucoup en tactique!
le jeu verrais sa capacité stratégique doublée voir triplée par rapport aux autres jeux du genre affraid

Cependant , il me faut vraiment étudier ce domaine qui , je le pense, même s'il s'avérera très intéressant, demandera beaucoup de boulot !!!

Alors , permettons nous de rêver en attendant une réponse définitive de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
 
Numenor OFFLINE ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numenor onwap !!
» Numenor, une aventure Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Nuwenor : online :: Numenor : online - Le jeu :: le quartier aux puces :: La taverne des raideurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser