Forum de Nuwenor : online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de nuwenor : online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La bêta 1

Aller en bas 
AuteurMessage
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

La bêta 1 Empty
MessageSujet: La bêta 1   La bêta 1 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:10

Salutations !

Depuis mercredi 2 juillet, l'attaque est activée sur l'univers "ONE". Beaucoup de soucis mais la plupart vite réglés.

Comme convenu, la période de tests touche à sa fin et le serveur va être remis dans l'état ou il était l'heure précédent l'attaque.

pour vous remercier, la banque à ouvert ses coffres et vous pouvez y stocker toutes vos ressources jusqu'à 100M pour chaque ressources.

Comme je devrais modifier le serveur demain, une semaine pile sera "zappée", comme si tout le monde avait été inactif, je considèrerai que la prod était de * 5 au lieu de *3 pendant cette semaine.

La réouverture de l'univers le jeudi 11 pourrait être tardive car quelques retouches seront réalisées, notamment un recompte des points.

Toutes les flottes seront normalement reposées à terre et la messagerie comptera tous les messages comme lus.
Toutes les constructions (bâtiments, systèmes , technologies) seront elles aussi terminées.
Pendant un certain temps, la mission stationner pourrait etre inaccessible pour que je puisse réaliser un test.

La version de l'univers ce jeudi devrait être "bêta 1" ou "alpha 2.0.0"
Cette version n'est pas la version définitive. bien d'autres fonctionnalités restent à ajouter voir à améliorer.

Je tiens une fois de plus à vous remercier pour votre participation à l'évolution de ce jeu.

l'univers sera bloqué ce mercredi 9 juillet à 19H.
l'heure de l'ouverture n'étant pas fixée, un mail devrait vous en informer.
Revenir en haut Aller en bas
 
La bêta 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 1.3.2 Beta
» messagerie beta pour bientot ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Nuwenor : online :: Informations :: Numenor : online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser