Forum de Nuwenor : online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de nuwenor : online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Version 1.3.2 Beta

Aller en bas 
AuteurMessage
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Version 1.3.2 Beta Empty
MessageSujet: Version 1.3.2 Beta   Version 1.3.2 Beta Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:15

Bonjour a tous les joueurs!

L'information qui va suivre risque de ne pas plaire a certains d'entres vous mais malheureusement je n'ai pas le choix: le serveur pourrais fermer momentanément pour une mise ajour..

Ho lala n'allez pas imaginer qu'a votre retour les vaisseaux seront disponibles , malheureusement non!

La version ne corrige pas de bug mais va en éviter! (voila que je commence a prédire l'avenir moi ! lol)

En effet ,la plupart d'entre vous doivent savoir que le jeu est codé en PHP (au passage un très bon langage !!)

Le serveur actuel dispose des librairies qui font tourner php dans sa version 4 , OR mi juillet une annonce a été faite :php n'est plus developpé (comprenez qu'il n'existe plus de support a l'aide pour des bug qu'on trouverais a l'avenir dans php 4)

Evidemment Une version 5 est disponible en version stable or c'est la qu'il;faut qu'arrive a vous faire comprendre , le jeu numenoronline a été développé pour la version 4 ! je dois donc le vérifier en version 5 !!! Shocked

Nan ne croyez pas que j'ai tout a re-coder ! juste a installer un serveur php 5 et y mettre le jeu puis voir que tout fonctionne normalement ! (je pense que tout devrais passer mais ... on est jamais a l'abri )

Cette nouvelle version est envisagée depuis un bon moment (d'ou un retard pour les mises a jour ) ! j'espere fini les tests dans la semaine et ainsi upgrader le jeu rapidement (car je ne sais pas quand l'hebergeur changera de version !! )
Je n'ai aucune idée du moment ou le jeu se bloqué (l'acces seulement, les constructions et ressources continuerons quand meme ) et si vraiment si il sera bloqué ! je prefere vous tenir au courant a l'avance! Bonne journée (nuit pour moi ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Version 1.3.2 Beta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» version 1.7.3
» Version 1.3.1
» Version 1.5.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Nuwenor : online :: Informations :: Numenor : online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser