Forum de Nuwenor : online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de nuwenor : online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alliance Forerunners

Aller en bas 
+4
J-117
samus aran
pti'ben
revan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
revan
Posteur
Posteur
revan


Nombre de messages : 57
Age : 34
Univers : One alpha
Date d'inscription : 16/02/2008

Alliance Forerunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Forerunners   Alliance Forerunners - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:30

DaDa!!!!C'est avec un grand plaisir que nous recevons la nouvelle (on est un peu une équipe de bras cassés pour l'instant lol). On est prèt à s'allier avec vous si vous avez besoin d'aide contre quelqu'un(ce qui m'étonnerais mdr), par exemple contre un certain A*****.

DaDa, DaDa et DaDà la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://forerunners.forumsactifs.com
Vigor
Petit posteur
Petit posteur
Vigor


Nombre de messages : 11
Age : 34
Univers : Ex 18
Date d'inscription : 17/07/2007

Alliance Forerunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Forerunners   Alliance Forerunners - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:15

Hiii Voici les prémices d'une nouvelle grande histoire. Pouaaa quelle nostalgie de lire tout ca. en tout cas bon courage les gars pour vos nouvelles ally. Oui il en faut du courage mais surtout de l'envie. En tant qu'amis de Samus et ancien Numénoréen je vous demande de veillez sur le créateur de votre jeu ^^. De prendre soin de lui, oui faut qu'il ai son BAC tout de même. Allé bon jeu à tous et puis surtout prenez du plaisir à jouer parce que ça reste graver dans la tête après !

A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Alliance Forerunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Forerunners   Alliance Forerunners - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:43

Wahou ! Vigor en personne sur Numenor Online ^^

quel honneur me fais-tu !

Moi aussi en lisant leurs messages j'ai penser à la galere qu'il a du y avoir pour la création de l'Empire de Numenor... (et encore je parles pas du passage à la république)


"je vous demande de veillez sur le créateur de votre jeu ^^. De prendre soin de lui, oui faut qu'il ai son BAC tout de même. "

euh ouais ce serais bien XD

"Allé bon jeu à tous et puis surtout prenez du plaisir à jouer parce que ça reste graver dans la tête après !"
Je crois que nous sommes bien placés pour le dire !

"A bientôt ..." hum à très bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
revan
Posteur
Posteur
revan


Nombre de messages : 57
Age : 34
Univers : One alpha
Date d'inscription : 16/02/2008

Alliance Forerunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Forerunners   Alliance Forerunners - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:35

T'inquiète dont pas Vigor, on le surveille (du mieux que l'on peut) le créateur Wink. C'est quand même grace à lui que l'on peut vivre l'expérience Numenor.
Que dis-je?... T'as intéret à bosser nico ##### alors! mdr continu ce super boulot et niveau BAC comme je te connais...Cela ne devrait pas poser de problème.

Sympatiquement Revan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://forerunners.forumsactifs.com
opfer
Petit posteur
Petit posteur
opfer


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2008

Alliance Forerunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Forerunners   Alliance Forerunners - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:29

cété bien partie ... yavais de l'idée XD
Revenir en haut Aller en bas
revan
Posteur
Posteur
revan


Nombre de messages : 57
Age : 34
Univers : One alpha
Date d'inscription : 16/02/2008

Alliance Forerunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Forerunners   Alliance Forerunners - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:42

Opfer le problème ne réside pas dans la fermeture. L'alliance est sauvegardée mais les joueurs sont en période BAC et refuse de jouer. Aussi, on attend avec impatience la Beta2 pour rennaitre de nos cendres.
Revenir en haut Aller en bas
http://forerunners.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Alliance Forerunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Forerunners   Alliance Forerunners - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Forerunners
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Nuwenor : online :: Numenor : online - Le jeu :: Ministere de l'interieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser