Forum de Nuwenor : online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de nuwenor : online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alliance Forerunners

Aller en bas 
+4
J-117
samus aran
pti'ben
revan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
revan
Posteur
Posteur
revan


Nombre de messages : 57
Age : 34
Univers : One alpha
Date d'inscription : 16/02/2008

Alliance Forerunners Empty
MessageSujet: Alliance Forerunners   Alliance Forerunners Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:44

Arrow
Alliance Forerunners


Alliance Forerunners Ilmilmhalo2004


                Les derniers forerunners sont les derniers survivants du Pillar Of Autumn, un croiseur du CSNU de classe Halcyon peut être encore existant à la position encore inconnue. Ce vaisseau avait pour particularité d'écraser les vaisseaux mères toutes catégories malgrés leurs tailles gràce à sa technologie de pointe. Ses systèmes de saut en sous-espace(raccourcis dans l'hyperespace) via ses multiples noyaux de fusion sont encore un mystère pour tous les scientifiques. Son blindage était au Titane-A (alliage inconnu ultra-résistant disparu avec ses concepteur) le rendant capable d'être utilisé même avec 90% de dommages internes (sa destruction complète étant impossible...). En plus de sa coque encore inégalée, son armada en était de même avec 128 nacelles de missiles Archers, de 4 missiles nucléaires Shiva aujourd'hui considérés comme obsolètes et surtout trois canons simultanés à accélération magnétique (ou CAM) améliorés comparables aujourd'hui à de très puissants concentrateurs à plasma faible cadence. La seule exception réside dans le fait que les CAM transpersaient les boucliers magnétiques toutes résistances.

                 Leurs peuples ayant été exterminés par l'organisme encore mystérieu à ce jour, Jacob Keyes dut fuir avec l'Autumn et son équipage tout aussi prestigieux que son vaisseau légendaire. Cet équipage était uniquement constitué de sous-officiers, officiers, ingénieurs, stratèges et même de personnalités de l'armé. Ses scientifiques détenaient même des technologies ADN permettant de créer des super-soldats SPARTAN hélas tous sacrifiés pendant cette guerre pour le moins inutile et sans conséquences visibles aujourd'hui mis à part l'extermination d'un peuple presque intégralement.

Alliance Forerunners CFsymbols


                 Une fois sorties du sous-espace, Keyes du se battre à sa surprise contre 5 Croiseurs et 2 destroyers de classes encore inidentifiables. L'Autumn les massacra tous sans exception, malheureusement le Pillar était éventré par une trainée de plasma se propageant dans le système de refroidissement toujours plein de dioxygène prêt à être brulé neutralisant le réacteur à fusion principale qui manqua d'exploser de peu. Le Pillar Of Autumn variant son spectre du gris cobalt passant par le bleu éclair finissait par le jaune effemère du titane en fusion, dérivait vers une planète elle même attirée vers un trou noir saturé d'antimatière. Le vaisseau devenait plus inopérant et plus incontrôlable par conséquent de secondes en secondes. Le capitaine et bon nombre de son équipage disparurent avec l'Autumn toujours perdu et supposé détruit laissant pour survivant 5 nacelles de survies non remplies (faute de vivres et de systèmes de détresse) composés des derniers forerunners éxistant. Ils furent accueillis par les Numenoréens et font maintenant intégralement partis de leurs rangs en quète de réponse et de vengeance.

Histoire écrite par Revan;
inspiré de l'histoire originale « Halo: La Chute De Reach » de Nylund Eric


Alliance Forerunners Forerunner_tower


Exclamation Pour ajouter ton nom à notre liste de membre, ça se passe sur http://forerunners.forumsactifs.com/


Dernière édition par revan le Dim 9 Mar - 13:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forerunners.forumsactifs.com
pti'ben
Nouveau
Nouveau
pti'ben


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Alliance Forerunners Empty
MessageSujet: l'union fait la force :)   Alliance Forerunners Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:08

oé oé!! po dsouci pour crééer cette alliance

O faite c vraimen toi TITI qa écri tou se baratin sur l'alliance king (cela dis j'en doute fort)

ala prochaine++
Revenir en haut Aller en bas
revan
Posteur
Posteur
revan


Nombre de messages : 57
Age : 34
Univers : One alpha
Date d'inscription : 16/02/2008

Alliance Forerunners Empty
MessageSujet: Re: Alliance Forerunners   Alliance Forerunners Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:53

Si t'inquiete, ça vient de moi lol...
Autrement, le système politique admètra 4 conseillés de mon choix. Les subalternes se veront augmenté hierarchiquement en fonction de leurs points. Si quelqu'un a une idée pour changer le nom Conseillé, ça m'arrangerai parce que c'est pas térrible lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://forerunners.forumsactifs.com
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Alliance Forerunners Empty
MessageSujet: Re: Alliance Forerunners   Alliance Forerunners Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:43

haut dirigeant de la communauté Forerunners ...
Revenir en haut Aller en bas
revan
Posteur
Posteur
revan


Nombre de messages : 57
Age : 34
Univers : One alpha
Date d'inscription : 16/02/2008

Alliance Forerunners Empty
MessageSujet: Re: Alliance Forerunners   Alliance Forerunners Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:51

C'est déja plus plaisant, merci je prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://forerunners.forumsactifs.com
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Alliance Forerunners Empty
MessageSujet: Re: Alliance Forerunners   Alliance Forerunners Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:56

y en a 'autres si tu le desire ^^

mais a toi de les inventés !
Revenir en haut Aller en bas
J-117
Nouveau
Nouveau
J-117


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Alliance Forerunners Empty
MessageSujet: Re: Alliance Forerunners   Alliance Forerunners Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:13

J'ai bien l'intention de faire renaittre le "Pillar Of Autumn"
et tuer tout ceux qui seront sur notre chemin

Je compte bien être dans dans te conseillé aussi ^^

Moi je pense plus à des "sous-chef" et chacun s'occuperai de son domaine

Bataille: capitiaine des armée au sol
capitiaine des armée Spaciales
Commerce: par contre j'ai pas de nom ^^
Après je sais pas

Voila c'est mais Idée après a toi de voir
sinon pour les nom des dirigents: Les prophètes (Vérité,... )

J'ai partcipé à la construction des halos et de l'extraodinaire Arche
Et j'ai aussi une bonnes connaisance des Spartans dont j'était le leder (et l'unique survivant)(Respect ^^) ainsi que de la technologie Covenants en particulier l'armement plasma(au faite si tu a du cristal en trop je suis a la dêche ^^)


Et pourvu que les Foreunners reprennent leur gloire de jadis
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.nuwenor.com/ministere-de-l-interieur-f19/alliance-f
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Alliance Forerunners Empty
MessageSujet: Re: Alliance Forerunners   Alliance Forerunners Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:47

NUmenor fonctionnais avec un président , un ministre de l'intérieur qui s'occupais de recruter, un ministres des affaires étrangères pour les pactes , un ministres des armées pour ... et un ministre de l'économie pour le commerce !

Ce schéma plutot simpliste remplissait merveilleusement le fonctionnement de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
revan
Posteur
Posteur
revan


Nombre de messages : 57
Age : 34
Univers : One alpha
Date d'inscription : 16/02/2008

Alliance Forerunners Empty
MessageSujet: Re: Alliance Forerunners   Alliance Forerunners Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:07

Ok je t'inscrit John et pour ton système nico je vote pour et je règle ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://forerunners.forumsactifs.com
pti'ben
Nouveau
Nouveau
pti'ben


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Alliance Forerunners Empty
MessageSujet: Re: Alliance Forerunners   Alliance Forerunners Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:05

okay sté pr voir mes zinzins !! geek
Revenir en haut Aller en bas
revan
Posteur
Posteur
revan


Nombre de messages : 57
Age : 34
Univers : One alpha
Date d'inscription : 16/02/2008

Alliance Forerunners Empty
MessageSujet: Re: Alliance Forerunners   Alliance Forerunners Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:00

samus aran a écrit:
NUmenor fonctionnais avec un président , un ministre de l'intérieur qui s'occupais de recruter, un ministres des affaires étrangères pour les pactes , un ministres des armées pour ... et un ministre de l'économie pour le commerce !

Ce schéma plutot simpliste remplissait merveilleusement le fonctionnement de notre alliance.

Voila, il nous faut un Président, un ministre de l'intérieur, des affaires étrangère et des armés. Je vous laisse postuler à tout les postes et un vote aura lieu pour élire les inscrit à chaques postes.

PS king : Ca va vous paraitre marant mais je trouve le mot président peut souverain pour sa fonction ici. Je préfererai un nom plus neutre en accord avec les ministres du genre dirigeant de la communauté mais en mieu lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://forerunners.forumsactifs.com
J-117
Nouveau
Nouveau
J-117


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Alliance Forerunners Empty
MessageSujet: Re: Alliance Forerunners   Alliance Forerunners Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:42

Moi je veut veut etre ministre des armées de preference ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.nuwenor.com/ministere-de-l-interieur-f19/alliance-f
pti'ben
Nouveau
Nouveau
pti'ben


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Alliance Forerunners Empty
MessageSujet: Re: Alliance Forerunners   Alliance Forerunners Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:39

Ouii moi des affaires étrangère sa me plairais bien

farao ++
Revenir en haut Aller en bas
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Alliance Forerunners Empty
MessageSujet: Re: Alliance Forerunners   Alliance Forerunners Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:57

aller ! on se partage tous la part du gateau ^^
(message visant a corriger un bug créé par le precedent ppost de titben)
Revenir en haut Aller en bas
revan
Posteur
Posteur
revan


Nombre de messages : 57
Age : 34
Univers : One alpha
Date d'inscription : 16/02/2008

Alliance Forerunners Empty
MessageSujet: Re: Alliance Forerunners   Alliance Forerunners Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:02

J'attend la demande de Pierre et je procède à la modification. Tous le monde est d'accord c'est quelque chose de rare ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forerunners.forumsactifs.com
pti'ben
Nouveau
Nouveau
pti'ben


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Alliance Forerunners Empty
MessageSujet: Re: Alliance Forerunners   Alliance Forerunners Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:10

etienne elle servira a qoi toute cette hérarchie??
Revenir en haut Aller en bas
revan
Posteur
Posteur
revan


Nombre de messages : 57
Age : 34
Univers : One alpha
Date d'inscription : 16/02/2008

Alliance Forerunners Empty
MessageSujet: Re: Alliance Forerunners   Alliance Forerunners Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:00

Exclamation Voila ma proposition de l'organistaion définitive pti'ben:
- Grand Hiérarque: pouvoir éxécutif et organisation de l'alliance
- Hiérarque de la lame: pouvoir judiciaire sur les guerres, il décident de qui a le droit de frapper qui et de quelle prix doit s'aquiter l'enemie avant d'être pardonné. Les punitions internes sont également de son ressort.
- Hiérarque de l'âme: pouvoir législatif sur les pactes et les arretés de guerre.
- Hiérarque de la chair: pouvoir législatif et éxécutif sur l'entré des postulants dans l'alliance. Les punitions internes sont également de son ressort.
farao Edit: pour les grandes décisions, elles ne sont pas individuels mais faites lors de conférences par l'ensemble des hierarques(ou sur msn) puis résumé sur un topic apres. Précision: comme pour un président le grand hiérarque ne vote pas les décisions, il utilise au pire son veto et les membres sont libre ensuite de valider son veto.


Pour la suite, j'attend des postulants avant d'y réfléchir.


Dernière édition par revan le Mar 19 Fév - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forerunners.forumsactifs.com
Pompiero
Nouveau
Nouveau
Pompiero


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2008

Alliance Forerunners Empty
MessageSujet: Re: Alliance Forerunners   Alliance Forerunners Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:45

Ba moi j'suis d'accord pour etre ministre de l'intérieur.

C vrai que c'est bizzard que tout le monde soit d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
revan
Posteur
Posteur
revan


Nombre de messages : 57
Age : 34
Univers : One alpha
Date d'inscription : 16/02/2008

Alliance Forerunners Empty
MessageSujet: Re: Alliance Forerunners   Alliance Forerunners Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:45

HS: cyclops Pour ceux qui me disaient que j'avais beaucoup de ressources, il me reste 140.000 de fer, 750.000 de crystal et 1.600.000 de tritium.
Pour les 2 derniers sava (pour le dernier, je peux en passer), mais avec ça de fer je ne peux plus fair grand chose. bounce J'attend impatiament que ma mine produise.


Dernière édition par revan le Mer 20 Fév - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forerunners.forumsactifs.com
J-117
Nouveau
Nouveau
J-117


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Alliance Forerunners Empty
MessageSujet: Re: Alliance Forerunners   Alliance Forerunners Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:56

Ba c'est Ok pour moi donc Revan toi tu est Grand Hiérarque,Pompiero est Hiérarque de la chair, Pti'ben lui est Hiérarque de l'âme, et moi Hiérarque de la lame (Hiérarque des lames: je préfere).
Et donc Pompiero et moi on propose les punitions, ça j'aime bien lol.
C'est bien sa si j'ai tout compris.

Au fait si il en n'a qui ont du crystal je dit pas non pck je suis HS moi aussi et je me fait doubler méchant dans le classement ^^

Au faite c'est quand que le grand Samus Aran a finis les alliances (ba ouai je dit grand il est plus grand que moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.nuwenor.com/ministere-de-l-interieur-f19/alliance-f
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Alliance Forerunners Empty
MessageSujet: Re: Alliance Forerunners   Alliance Forerunners Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:22

Patience je termine les flottes
Revenir en haut Aller en bas
revan
Posteur
Posteur
revan


Nombre de messages : 57
Age : 34
Univers : One alpha
Date d'inscription : 16/02/2008

Alliance Forerunners Empty
MessageSujet: Re: Alliance Forerunners   Alliance Forerunners Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:05

J'ai volontairement mis "de la lame", tous les hiérarque sont au singulié (un peu un paradoxe dans la phrase). Cela signifie que "tu" est la lame de l'alliance... C'est mélioratif au singulier, non?

Edit pour pti'ben:
Hiéraque de la lame ou des lames tu préfère???
De la lame me semble plus mélioratif et aussi plus "je me la pette" mais bon voila tu préfère lequel?
Revenir en haut Aller en bas
http://forerunners.forumsactifs.com
pti'ben
Nouveau
Nouveau
pti'ben


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Alliance Forerunners Empty
MessageSujet: Re: Alliance Forerunners   Alliance Forerunners Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:52

I'm lost les disparus, please speak french !!
Revenir en haut Aller en bas
revan
Posteur
Posteur
revan


Nombre de messages : 57
Age : 34
Univers : One alpha
Date d'inscription : 16/02/2008

Alliance Forerunners Empty
MessageSujet: Re: Alliance Forerunners   Alliance Forerunners Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:51

Pour plus d'information sur l'alliance, mp moi. Autrement rdv sur le forum:

Exclamation http://forerunners.forumsactifs.com/ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://forerunners.forumsactifs.com
DarkGrumly
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 37
Univers : heuu alor vous prenez a gauche, toute suite vous tournez droite! et la vous continuez sur 35 500 km
Date d'inscription : 05/02/2008

Alliance Forerunners Empty
MessageSujet: Re: Alliance Forerunners   Alliance Forerunners Icon_minitimeVen 7 Mar - 5:30

DaDa!!!!!! Salutation! Felicitation! vous etes la 3ème alliance officiel du jeux! (oui j'ai bien compté, celle de l'admin compte pas yora que lui dedans :p)
Au nom de la DaDa Corp. nous vous acceptons et si vous restez pacifique avec nous il en sera de même pour vous! C'est pas comme mister x qui va vous rabacher les oreilles avec son "si t'es pas avec moi alor je t'ecrase!" (petite allusion a un mail d'un certain A***** )
Bref dada! et pi re-dada! mdr que ca a foutre a 3h0 du mat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Forerunners Empty
MessageSujet: Re: Alliance Forerunners   Alliance Forerunners Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Forerunners
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Nuwenor : online :: Numenor : online - Le jeu :: Ministere de l'interieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser