Forum de Nuwenor : online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de nuwenor : online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Compte officiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Compte officiers Empty
MessageSujet: Compte officiers   Compte officiers Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:30

Je pense a intégrer les héros(officiers)... mais de façon différente qu'ogame..

lors de la création d'un compte , on a le choix entre 4 Heros:
johann ar breizh qui augmente de 5% la production de vos mines
Vigor : Diminuera le temps de développement des technologies de 5%
Samus aran : diminuera le temps de construction d'un bâtiment
Tortias : augmentera la puissance des agents secrets et permettra de"s contrôler 1 flotte supplémentaire

Ces héros agiraient gratuitement tout le long de votre compte (a vie quoi !)

ensuite....
concernant un supposé changement d'officier ...
la est le problème...

Plusieures possibilités:

1 ) on change comme on veut quand on veut
2 ) on fixe une limite de temps dans le changement (1 semaine) et on change pour qui on veux

On les cumules:
3 )En les achetant (fabriquant avec des ressources) pour une durée (on la choisira ensemble)
4 )en les achetant (avec des l'argent reel cette fois ci ! pour une durée de 20 jours) (cette option me permettra cette fois ci de payer des vrais serveurs! mais je sais qu'elle plaira pas ! Very Happy )

Honnêtement je serais pour les options : 2 et 3 (mais la 4 ne payerais pas que des serveurs si c'est rentable mas aussi des..concours)

idée(s) farfelue : on joue a la roulette ...
tout le monde a le même officier ..et chaque semaine on change....pour lui suivant (un ordre aura ete définis)
lol!

JE VOUS DEMANDE DE PRÉCISER DANS VOTRE MESSAGE SI VOUS ETES POUR CETTE IDÉE OU CONTRE!!!
ca sert a rien de dire : "option 2"
et plus tard lors de la mise ajours..venir se plaindre pour dire mais..je suis contre les héros! (ps nous ne sommes pas dans ogame alors soyez sympa ,dites le gentillement !)


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortias
Petit posteur
Petit posteur
Tortias


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Compte officiers Empty
MessageSujet: Re: Compte officiers   Compte officiers Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:21

Perso je serais pour la 2ème option. Si on peut changer d'officier comme on veut le jeux devient trop facile... Sinon d'après moi les augmentations et diminutions devraient être plus grosses...

Par ex. johann ar breizh qui augmente de 10% la production de vos mines.

Qu'il y ai une réel différence selon l'officier qu'on prend.
Revenir en haut Aller en bas
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Compte officiers Empty
MessageSujet: Re: Compte officiers   Compte officiers Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:12

oui tout a fais d'accord par rapport avec l'idée du choix libre... ca tuerais le jeu!

quand a leur puissance...
c'est pas facile a prendre en compte (les officiers sont pour le moment seule qu'une idée !! je ne promet pas encore de les integrés!)

exemple: johann -> 10% en plus ...
il faut alors compenser pour tortias (1 flotte supplémentaire.. serais ce suffisant???)
puis il faudra trouver un accord avec vigor et samus qui influencent les durée de bâtiments et technologies ...)

il faudra etre net sur les "pouvoirs" attribués !
(bon a va pas non plus calculer a la chose pret: style johann : 11,53% pour deux flotte pour tortias et 7,45 de temps gagner sur les temps avec samus et vigor.... lol)

mais il faudra se mettre d'accord ,ce qui pourrais etre une tache pas si facile qu'on l'imagine (car a l'avenir d'autre officiers verraient le jour sinon trouve un moyen de changer sans limiter l'excès!(l'abus d'officier est dangereux pour votre santé (compte bancaire dans ogame lol)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte officiers Empty
MessageSujet: Re: Compte officiers   Compte officiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug Concernant l'activation du compte esprit
» Participez a la conversion de votre compte ONLINE
» Suggestion pour un compte vacance premium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Nuwenor : online :: Numenor : online - Le jeu :: Vos idées! - Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser