Forum de Nuwenor : online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de nuwenor : online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suggestion pour un compte vacance premium

Aller en bas 
4 participants

Que pensez vous de l'idée
elle est intéressante mais il faudrait mieux la définir
Suggestion pour un compte vacance premium Vote_lcap50%Suggestion pour un compte vacance premium Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Contre cette idée
Suggestion pour un compte vacance premium Vote_lcap50%Suggestion pour un compte vacance premium Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Aucun avis
Suggestion pour un compte vacance premium Vote_lcap0%Suggestion pour un compte vacance premium Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thor
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Suggestion pour un compte vacance premium Empty
MessageSujet: Suggestion pour un compte vacance premium   Suggestion pour un compte vacance premium Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:19

bonjour a tous
je souhaite vous faire part de mon idée , la création d'un 2 compte vacance qui sera accessible via un allopass ou autre .

Ce 2 compte aura les attrait d'un compte normal donc empêchant les mines la construction de vaisseau , mais il laisserai les ressources proliféré ou moins une partie . je m'explique :

Pour un allopass ce compte qui sera a durée limité ( normal ) ex : 1 mois
vous permettra d'accumuler des ressources par ex : 50% des ressources habituelles , vous bénéficieré donc de l'invulnérabilité pendant un mois mais sans pouvoir évoluer votre compte .

Pour ceux que sa tente veuillez laisser un post .
Revenir en haut Aller en bas
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Suggestion pour un compte vacance premium Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour un compte vacance premium   Suggestion pour un compte vacance premium Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:27

si je resume l'idée est de permettre au joueur de se mettre en mode vacance durant lequel sa production ne sera pas à 0 mais limité.

pour pouvoir posséder ce mode vacances, il faut payer un allopasse ce qui contribuerais au financement du projet.

Etant une idée qui poserais des conflit d'intéret de mon coté, je vous laisse en débattre.
Revenir en haut Aller en bas
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Suggestion pour un compte vacance premium Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour un compte vacance premium   Suggestion pour un compte vacance premium Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:08

UN sondage est mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrumly
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 37
Univers : heuu alor vous prenez a gauche, toute suite vous tournez droite! et la vous continuez sur 35 500 km
Date d'inscription : 05/02/2008

Suggestion pour un compte vacance premium Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour un compte vacance premium   Suggestion pour un compte vacance premium Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:47

DaDa! c'est une idée original! cependant je pense que 50% de la prod c'est bcp trop! 25% serai déja mieu! (et encore...)

(sur la page d'acceuil: C'est cher et ceux qui payent sont les plus forts ? : Non ! Numenor Online a justement été imaginé dans cet esprit: cela est gratuit et les options payante n'améliorent que votre confort de jeu et non la position dans le classement.)
Revenir en haut Aller en bas
axel35
Nouveau
Nouveau
axel35


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

Suggestion pour un compte vacance premium Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour un compte vacance premium   Suggestion pour un compte vacance premium Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:36

Je suis totalement contre cette idée.
Absolument contre l'idée d'avantages payant.
Et contre l'idée de production pendant les vacances (si faible soit elle) si on est en vacances on met son compte en "pause", nous sommes déja protéger des attaques alors faudrait peut etre pas abuser...
Revenir en haut Aller en bas
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Suggestion pour un compte vacance premium Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour un compte vacance premium   Suggestion pour un compte vacance premium Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:08

Sur le papier il est vrai que je trouve l'idée originale comme l'a dit darkgrumly.

Seulement dans sa même citation: numenor online ne doit pas proposer des avantages permettant de gagner des ressources "sécurisées".

Si l'idée devait être acceptée je mettrais un taux de 25% maximum pour une durée de 1 semaine maximum avec l'impossibilité de relancer le mode vacance premium durant 3 semaines après le fin du dit bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour un compte vacance premium Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour un compte vacance premium   Suggestion pour un compte vacance premium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour un compte vacance premium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte officiers
» bug Concernant l'activation du compte esprit
» Participez a la conversion de votre compte ONLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Nuwenor : online :: Numenor : online - Le jeu :: Vos idées! - Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser