Forum de Nuwenor : online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de nuwenor : online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [débat] Comment ajouter l'attaque

Aller en bas 
+2
revan
samus aran
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

[débat] Comment ajouter l'attaque Empty
MessageSujet: [débat] Comment ajouter l'attaque   [débat] Comment ajouter l'attaque Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:26

Bonsoir,

"comment ajouter l'attaque?"

En effet, demain je vais installer l'attaque, mais concernant l'activation... je ne sais point car la grande bataille ne me plait décidément plus. Avez vous une idée d'évent ? Surprise. A vous de proposer la solution qui convient.
Revenir en haut Aller en bas
revan
Posteur
Posteur
revan


Nombre de messages : 57
Age : 34
Univers : One alpha
Date d'inscription : 16/02/2008

[débat] Comment ajouter l'attaque Empty
MessageSujet: Re: [débat] Comment ajouter l'attaque   [débat] Comment ajouter l'attaque Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:52

Encore votre flooder pour vous servir...

Moi je propose le mode anarchy-union:

ce mode consiste pour le commencement à ne permmettre que les attaques entre alliances. En effet, les personnes ne voulant pas participer ne rentrent pas dans des alliances et les autres créés ou rejoingnent leur alliances quite à être seul pour participer aux combats. Petite subtilitée: interdiction à une alliance d'attaquer 4 fois le même joueurs pour 24heures. Pour mon mode, je souhaiterais un event double-productions pendant X jours pour les alliances uniquements (normal...pas de combats, pas de ressources).
Voila c'est tout!

Come on forerunners, sign up to join liberty's power!
En français, ça donne mange tes nouilles et vient rejoindre la picardie ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forerunners.forumsactifs.com
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

[débat] Comment ajouter l'attaque Empty
MessageSujet: Re: [débat] Comment ajouter l'attaque   [débat] Comment ajouter l'attaque Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:54

PLus simple --> passage en mode vacance

mais ton idée est actuellement mon idée pour les debuts de l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
revan
Posteur
Posteur
revan


Nombre de messages : 57
Age : 34
Univers : One alpha
Date d'inscription : 16/02/2008

[débat] Comment ajouter l'attaque Empty
MessageSujet: Re: [débat] Comment ajouter l'attaque   [débat] Comment ajouter l'attaque Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:06

Le passage en mode vacances...non surtout pas, je me mets à la places des joueurs ne voulant pas participer. Il ne pouront pas se devellopper pendant la grande battaille et ne pouront pas préparer leur future flotte. de plus ce n'est pas bon pour le commerce lol, les joueurs en mode vacances risqueraient de laisser leur compte à l'abandon pour la simple raison qu'il auront fais une pause. Il faut pouvoir garder une petite adiction sur ces joueurs selon moi.

Come on forerunners, sign up to join liberty's power!
En français, ça donne mange tes nouilles et vient rejoindre la picardie ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forerunners.forumsactifs.com
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

[débat] Comment ajouter l'attaque Empty
MessageSujet: Re: [débat] Comment ajouter l'attaque   [débat] Comment ajouter l'attaque Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:12

Ouais ^^

Je préfére cet humour là ^^
Revenir en haut Aller en bas
axel35
Nouveau
Nouveau
axel35


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

[débat] Comment ajouter l'attaque Empty
MessageSujet: Re: [débat] Comment ajouter l'attaque   [débat] Comment ajouter l'attaque Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:18

Je propose une periode de triple production suivit d'une mission "sauver le monde" où plusieurs planètes géré par eleonore menaceraient le monde de numenor alors les alliances partent en croisade contre ces planètes (possibilité de répartir les planètes selon les alliances et d'autres planètes plus lourdement armées pour le final) et les alliances ou joueurs ayant le mieux combattut recevraient des récompenses avant de pouvoir s'attaquer entre eux. Cela permettrait aussi de tester l'attaque avant de commencer le pvp(players vs players) ou l'ava(ally vs ally).
Revenir en haut Aller en bas
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

[débat] Comment ajouter l'attaque Empty
MessageSujet: Re: [débat] Comment ajouter l'attaque   [débat] Comment ajouter l'attaque Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:28

L'idée qu'éléonore était déjà envisagée, cependant elle nécessite beaucoup de réflexion de ma part car il me faudra lui ajouter un script lui permettant de mieux gerer les constructions de bâtiments, des technos ,des systèmes... et savoir quand les lancés !!!
Un assez gros calcul qui me prendrais au moins 2 semaines sans pour autant etre certain du résultat malheureusement!

Je cherche toujours un moyen de réaliser cela quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Fabiax
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2008

[débat] Comment ajouter l'attaque Empty
MessageSujet: Re: [débat] Comment ajouter l'attaque   [débat] Comment ajouter l'attaque Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:22

je ne sais pas pour les autres mais je ne suis pas a 2 semaines prêts...Et l'idée d'axel me plait bien...
Sinon j'ai une question d'ordre général: Vu que l'idée de la grande bataille te plaît plus, est-ce que la guerre est toujours censée être de durée limitée?
Revenir en haut Aller en bas
revan
Posteur
Posteur
revan


Nombre de messages : 57
Age : 34
Univers : One alpha
Date d'inscription : 16/02/2008

[débat] Comment ajouter l'attaque Empty
MessageSujet: Re: [débat] Comment ajouter l'attaque   [débat] Comment ajouter l'attaque Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:52

+2 pour Axel, j'aime bien ton idée et comme fabiax je ne suis pas à 2 voir 3 semaines prèts si c'est pour un meilleur résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://forerunners.forumsactifs.com
opfer
Petit posteur
Petit posteur
opfer


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2008

[débat] Comment ajouter l'attaque Empty
MessageSujet: Re: [débat] Comment ajouter l'attaque   [débat] Comment ajouter l'attaque Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:04

hum la période de triple production me parait pas utile!

Pour ce qui est de la proposition d'axel elle me parait pas mal sunny
Plutot créer une planete par alliance et une pour ceux qui n'en ont pas! Et puis pas besoin de lui donné trop d'intelligence pour l'instant! Je propose une nouvelle flotte aléatoire et des ressources aléatoire aprés chaque attaque (pa trop elevé kan meme ^^ ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

[débat] Comment ajouter l'attaque Empty
MessageSujet: Re: [débat] Comment ajouter l'attaque   [débat] Comment ajouter l'attaque Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:32

rendez vous compte qu'a gerer pour moi ce n'est pas hyper facile... la je dois avouer que je doutes clairement de mes capacités.
C'est quand meme une intelligence artificielle qui doit prendre de sérieuses décisions que vous me demandez.

J'ai imaginer dans la soirée un algorithme mais il me faudra bien plus de temps pour qu'il fasse ses preuves..... et le moment ou il sera fini(dans l'hypothese ou celui-ci marcherait convenablement)...nous entrerons en période BAC !
Revenir en haut Aller en bas
revan
Posteur
Posteur
revan


Nombre de messages : 57
Age : 34
Univers : One alpha
Date d'inscription : 16/02/2008

[débat] Comment ajouter l'attaque Empty
MessageSujet: Re: [débat] Comment ajouter l'attaque   [débat] Comment ajouter l'attaque Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:42

Une autre suggestion s'il vous plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forerunners.forumsactifs.com
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

[débat] Comment ajouter l'attaque Empty
MessageSujet: Re: [débat] Comment ajouter l'attaque   [débat] Comment ajouter l'attaque Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:50

^^ ce n'est pas exactement ce que je vous demande mais réalisez bien que ce que vous me demandez est un poids conséquent. Je dois déja réaliser les derniers correctifs a legeres améliorations de la beta 1

Puis débuter la béta 2.

Avec un IA poussé, ca va faire un beau paquet de code ^^
Revenir en haut Aller en bas
opfer
Petit posteur
Petit posteur
opfer


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2008

[débat] Comment ajouter l'attaque Empty
MessageSujet: Re: [débat] Comment ajouter l'attaque   [débat] Comment ajouter l'attaque Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:22

Et pourquoi s'emmerder!!! Vous voulez vraiment créer un évenement pour l'arrivé des attaques ?

Je propose tout simplement comme le dernié event de nous offrir des ressources dans la banque, et 4 - 5 jours aprés d'activer les attaque!! pourquoi se compliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Fabiax
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2008

[débat] Comment ajouter l'attaque Empty
MessageSujet: Re: [débat] Comment ajouter l'attaque   [débat] Comment ajouter l'attaque Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:14

C'est vrai au final...Pourquoi pas déclencher une guerre à moitié anarchique, tu verras bien comment ca se développera. Et si ca ne te plait pas(par ex un rapport de force trop inégal entre les différentes alliances), tu arrêtes tout pour lancer la beta2. De toute facon cette première guerre n'est que pour tester l'attaque, non?

PS: En même temps ca m'arrangerait si tu ne lancais pas l'attaque tt de suite, vu que mon armée n'est pas encore faite^^Mais bon ca c un pb personnel qui n'a pas besoin de te préoccuper:-)
Revenir en haut Aller en bas
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

[débat] Comment ajouter l'attaque Empty
MessageSujet: Re: [débat] Comment ajouter l'attaque   [débat] Comment ajouter l'attaque Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:21

la date est enfin donnée 28 mai 2008 aux alentour de 12h certainement!
Revenir en haut Aller en bas
opfer
Petit posteur
Petit posteur
opfer


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2008

[débat] Comment ajouter l'attaque Empty
MessageSujet: Re: [débat] Comment ajouter l'attaque   [débat] Comment ajouter l'attaque Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:44

je suggere une aide tout de même au moin aux moins fort pour pouvoir vivaliser avec les gros raideur (ressources)! Ou alors une protection ex: tel personne ne peut pas en attaquer une autre si il ont 50000 points d'écart!
Revenir en haut Aller en bas
max the best
Petit posteur
Petit posteur
max the best


Nombre de messages : 15
Age : 33
Univers : Serveur 1
Date d'inscription : 17/05/2008

[débat] Comment ajouter l'attaque Empty
MessageSujet: Re: [débat] Comment ajouter l'attaque   [débat] Comment ajouter l'attaque Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:02

lol! Ouai penser a moi au moins^^ J'ai même pas deux cent points, laisser moi le temps de bien me lancer dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
revan
Posteur
Posteur
revan


Nombre de messages : 57
Age : 34
Univers : One alpha
Date d'inscription : 16/02/2008

[débat] Comment ajouter l'attaque Empty
MessageSujet: Re: [débat] Comment ajouter l'attaque   [débat] Comment ajouter l'attaque Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:54

lol sans vouloir être méchant max, tu crois vraiment que tes ressources vallent le coup d'être pillés pour l'instant.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://forerunners.forumsactifs.com
max the best
Petit posteur
Petit posteur
max the best


Nombre de messages : 15
Age : 33
Univers : Serveur 1
Date d'inscription : 17/05/2008

[débat] Comment ajouter l'attaque Empty
MessageSujet: Re: [débat] Comment ajouter l'attaque   [débat] Comment ajouter l'attaque Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:43

lol! Ro le méchant, ba ouai elle en valent le coup, j'en ai pas beaucoup mais elles sont très jolie^^, non je blague, je pense pas que je sois très rentable encore^^
Revenir en haut Aller en bas
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

[débat] Comment ajouter l'attaque Empty
MessageSujet: Re: [débat] Comment ajouter l'attaque   [débat] Comment ajouter l'attaque Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:43

l'attaque est repoussée de 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
max the best
Petit posteur
Petit posteur
max the best


Nombre de messages : 15
Age : 33
Univers : Serveur 1
Date d'inscription : 17/05/2008

[débat] Comment ajouter l'attaque Empty
MessageSujet: Re: [débat] Comment ajouter l'attaque   [débat] Comment ajouter l'attaque Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:07

Un peu de répits pour pour moi, enfin a vrai dire peu importe^^
Revenir en haut Aller en bas
opfer
Petit posteur
Petit posteur
opfer


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2008

[débat] Comment ajouter l'attaque Empty
MessageSujet: Re: [débat] Comment ajouter l'attaque   [débat] Comment ajouter l'attaque Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:05

t'inquiete pas! Les plus fort n'auront pas d'intéret à t'attaquer et les plus faible s'occuperont des inactif geek profite en bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
max the best
Petit posteur
Petit posteur
max the best


Nombre de messages : 15
Age : 33
Univers : Serveur 1
Date d'inscription : 17/05/2008

[débat] Comment ajouter l'attaque Empty
MessageSujet: Re: [débat] Comment ajouter l'attaque   [débat] Comment ajouter l'attaque Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:31

D'ailleurs je pense que je vais me faire une petite flotte histoire de piquer des ressources aux inactif pas loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
opfer
Petit posteur
Petit posteur
opfer


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2008

[débat] Comment ajouter l'attaque Empty
MessageSujet: Re: [débat] Comment ajouter l'attaque   [débat] Comment ajouter l'attaque Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:42

oula attention max devient raideur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[débat] Comment ajouter l'attaque Empty
MessageSujet: Re: [débat] Comment ajouter l'attaque   [débat] Comment ajouter l'attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[débat] Comment ajouter l'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Nuwenor : online :: Numenor : online - Le jeu :: institut de sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser