Forum de Nuwenor : online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de nuwenor : online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Envoi de SMS lors de combat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Envoi de SMS lors de combat Empty
MessageSujet: Envoi de SMS lors de combat   Envoi de SMS lors de combat Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:47

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure ou vous lirez ce message ^^

Je vais aborder une partie un peu sombre du jeu, mais importante: le financement.

Cherchant un moyen de financer le jeu, la publicité ne fais pas tant recette que cela, j'ai trouver une solution qui me semble correcte mais je vous prie de lire correctement tous les mots de ce message!

Le serveur Numenor Online peut être couplé à un service SMS.

Ce service via l'achat d'un certain crédit vous permettrait de recevoir un sms contenant les information que vous désirez.

L'application la plus interessante serait la possibilité de recevoir un rapport de combat par sms si l'on est pas connecté.

Le sms pourrais contenir:
Première ligne :victoire attaquant/Match nul/Défaite attaquant
La seconde: GAINS: XXX de fer YYYY de cristal et ZZZ de tritium
La troisième pourrait contenir le reste de votre flotte après le combat

Notez que lors de l'envoi de la flotte le joueur pourrait décider ou non la réception du sms.

Le sms pourrait coûter au joueur environ 0.20 euros le SMS .

Pour ceux qui disent que c'est cher par rapport à un sms de votre téléphone portable.. dites vous que plusieurs intermédiaires font que le prix revient à cher et que moi aussi faut que je prenne ma part.
(honnetement quelques centimes, 3 maximum par sms).

L'on pourrait plus tard imaginer un service de messagerie sms.
Le joueur dans son profil pourrait laisser son numéro de téléphone portable pour qu'un autre joueur puisse le contacter. le numéro sera bien évidement inconnu pour le "contactant". Et pas besoin de payer quoique ce soit pour être contacté.

Voilà ! je vous laisse discuter de l'idée, avis, améliorations, etc !
Revenir en haut Aller en bas
axel35
Nouveau
Nouveau
axel35


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

Envoi de SMS lors de combat Empty
MessageSujet: Re: Envoi de SMS lors de combat   Envoi de SMS lors de combat Icon_minitimeSam 1 Mar - 5:33

l'idée en elle même : pourquoi pas
Néanmoins je n'y prendrais pas part.
Revenir en haut Aller en bas
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Envoi de SMS lors de combat Empty
MessageSujet: Re: Envoi de SMS lors de combat   Envoi de SMS lors de combat Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:43

oui sur le principe l'idée est pas mauvaise... mais je pense qu'il faut beaucoup y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
revan
Posteur
Posteur
revan


Nombre de messages : 57
Age : 34
Univers : One alpha
Date d'inscription : 16/02/2008

Envoi de SMS lors de combat Empty
MessageSujet: Re: Envoi de SMS lors de combat   Envoi de SMS lors de combat Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:36

Lu me revoila!

Moi j'aime bien ton idée et j'y prendrais part pour ce prix mais pas + d'une ou deux fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://forerunners.forumsactifs.com
DarkGrumly
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 37
Univers : heuu alor vous prenez a gauche, toute suite vous tournez droite! et la vous continuez sur 35 500 km
Date d'inscription : 05/02/2008

Envoi de SMS lors de combat Empty
MessageSujet: Re: Envoi de SMS lors de combat   Envoi de SMS lors de combat Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:19

dada! ouai c pa mal du tt! J'ACHETE!

La DaDa Corp. Vaincra!!! mdr...
Revenir en haut Aller en bas
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Envoi de SMS lors de combat Empty
MessageSujet: Re: Envoi de SMS lors de combat   Envoi de SMS lors de combat Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:55

l'on pourra configurer la réception aussi d'un sms lors qu'une mission coloniser s'est déroulée.
L'on pourra ainsi savoir: si un objet a été trouvé (lors des journées événement)
mais recevoir des infos comme le nombre de cases, si des ressources étaient deja sur la planète et/ou des ruines de bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
revan
Posteur
Posteur
revan


Nombre de messages : 57
Age : 34
Univers : One alpha
Date d'inscription : 16/02/2008

Envoi de SMS lors de combat Empty
MessageSujet: Re: Envoi de SMS lors de combat   Envoi de SMS lors de combat Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:59

Lol je ne veux pas être désagréable mais la plupart des joueurs de l'alpha auront déja toutes leurs colonies d'ici la mise en place de ce système.

Ton idée de rapport de combat en revanche...je dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
http://forerunners.forumsactifs.com
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Envoi de SMS lors de combat Empty
MessageSujet: Re: Envoi de SMS lors de combat   Envoi de SMS lors de combat Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:14

oui mais je parles aussi des la version complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Envoi de SMS lors de combat Empty
MessageSujet: Re: Envoi de SMS lors de combat   Envoi de SMS lors de combat Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:36

petite nouveauté, le prix du sms baisse et passe d'environ 0.20 euros à env 0.17euros. ce qui n'est pas négligeable. (-15%)
Revenir en haut Aller en bas
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Envoi de SMS lors de combat Empty
MessageSujet: Re: Envoi de SMS lors de combat   Envoi de SMS lors de combat Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:57

le premier test d'aujourd'hui s'est révélé très positif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoi de SMS lors de combat Empty
MessageSujet: Re: Envoi de SMS lors de combat   Envoi de SMS lors de combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi de SMS lors de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Nuwenor : online :: Numenor : online - Le jeu :: Vos idées! - Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser