Forum de Nuwenor : online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de nuwenor : online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Version 1.6.14

Aller en bas 
AuteurMessage
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Version 1.6.14 Empty
MessageSujet: Version 1.6.14   Version 1.6.14 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:21

Bonjour a tous!
Cela faisais bien longtemps que je n'avais pas poster une news concernant les mises à jour!

Pourquoi ? simplement par manque de temps ^^

Alors ce soir je prends rapidement une portion de minutes pour vous parler des évolutions depuis la news précédente:

Pour rappel la version 1.5.0 ajoutait les premières technologies, sous le règne des 1.5, nous avons vus naître les raccourcis claviers, la page galaxie, l'arrivée des skins .

Puis nous avons connus la 1.6 qui permettait la fabrication des "systèmes".
Avec beaucoup, mais vraiment beaucoup de correctifs, petits ajouts, modifications, car tout cela nous a mener à la 1.6.14 qui termine l'ajout de tous les systèmes.

Mais voila que quelques minutes après la 1.6.14... pointe une nouvelle version.. 1.7 ??? NON!!
mais quel nom lui donner? 1.6.14a ou 1.6.15?
Peut importe, cette nouvelle version est très importante car je l'ai codée en quelque minutes et corrige des bugs importants et permettra donc des choses très intéressantes comme la colonisation !

j'espère pouvoir mettre cette 1.7 aussi très bientôt (ce week end au pire).
En attendant, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Version 1.6.14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 1.5.0
» version 1.7.3
» Version 1.3.1
» version alpha 1.3.1
» Version alpha 1.2.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Nuwenor : online :: Informations :: Numenor : online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser