Forum de Nuwenor : online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de nuwenor : online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau serveur et bientot...

Aller en bas 
AuteurMessage
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouveau serveur et bientot... Empty
MessageSujet: Nouveau serveur et bientot...   Nouveau serveur et bientot... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:29

Bonsoir ^^

Hier soir nous avons pus profiter d'un nouveau serveur pour tester l'alpha évolutive du jeu Numenor online.

La différence se fait ressentir (et dans le bon sens ^^)
Cependant ne crions pas victoire trop vite et au moindre probleme n'hésitez pas a me contacter (par mp sur ce forum)

J'ai rapidement coder ce soir une partie d'une nouvelle version !

laquelle? je ne sais pas encore!

mais cette partie concerne les flottes volantes! ( oui depuis 3 semaines j'ai une flotte qui reste bloqué en plein vol XD)

Elle met fin aux vol des flottes (ouais faite tres attention y a un petit barbu qui vous pique vos flottes Rolling Eyes )

Bref cela concernera la version 1.6 ou 1.7

la mise en place de cette fonction vous donnera aussi une petite surprise ayant une relation avec la version de script 3 !

Vous verrez! un jour vous verrez ^^

Bon jeu sur Numenor Online !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau serveur et bientot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme serveur sql
» messagerie beta pour bientot ^^
» nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Nuwenor : online :: Numenor : online - Le jeu :: le quartier aux puces :: La taverne des raideurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser