Forum de Nuwenor : online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de nuwenor : online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les serveurs rapide ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Les serveurs rapide ? Empty
MessageSujet: Les serveurs rapide ?   Les serveurs rapide ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:33

Bonjour ^^!
Je me suis rappelé que d'autres jeux on appliqué depuis un moment une fonction qu'on pourrais appeler comme "serveur rapide"!

Sur cet univers , le temps se deroulerais 10 fois plus vite (Cf: euniverse)

Je voulais savoir si cette idée vous interessait...

Honnetement moi, non...

Pourquoi?

Simplement parce qu'avec cette pratique n'importe qui peut tres rapidement avoir une tres grosse flotte... (ben oui, production de ressource plus rapide => obtention des batiments plus rapidement qui se contruisent aussi plus rapidement ....etc)

Je pense que toutes ces chose s'obtiennent avec le temps ...

mais si cela vous interesse quand meme... PAs de probleme pour un jour creer un univers de la sorte...

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Tortias
Petit posteur
Petit posteur
Tortias


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Les serveurs rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs rapide ?   Les serveurs rapide ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:49

Perso je suis pour. Le jeu irait plus vite, de toute façon on atteindra notre but, donc qu'on l'atteigne plus ou moins vite ça change rien...
Revenir en haut Aller en bas
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Les serveurs rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs rapide ?   Les serveurs rapide ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:02

oki ^^

(mais dans ton raisonnement autant t'emmener a la maison de retraite immediatement ^^)

dsl!!
Revenir en haut Aller en bas
busa
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 11
Age : 31
Univers : 18
Date d'inscription : 20/07/2007

Les serveurs rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs rapide ?   Les serveurs rapide ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:49

le mieux c'est d'ouvrir les 2 mais pour un premier serveur une vitesse normale serait largement mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Les serveurs rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs rapide ?   Les serveurs rapide ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:10

Bien sur ^^

priorité au classique pour cette fois ci ...

de plus j'ai peur qu'il me faille un serveur plus puissant pour realiser cela... et la limite de joueurs sera faible (env 3 a 4K de joueurs max !!!) contre environ 7000 max(cette valeur n'est absolument pas sure ) sur les serveur habituels
Revenir en haut Aller en bas
opfer
Petit posteur
Petit posteur
opfer


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2008

Les serveurs rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs rapide ?   Les serveurs rapide ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:39

je ne suis pas d'accord pour créer un serveur rapide!!! La durée de jeu serait limiter, tout les dévellopement rapide à effectuer et sans interêt!

Mais bon chacun son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Les serveurs rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs rapide ?   Les serveurs rapide ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:48

Chacun son point de vue évidement...

Mais la durée de vie n'est en aucun cas limité... enfin...c'est plutôt le plaisir qui est limité.
Revenir en haut Aller en bas
revan
Posteur
Posteur
revan


Nombre de messages : 57
Age : 34
Univers : One alpha
Date d'inscription : 16/02/2008

Les serveurs rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs rapide ?   Les serveurs rapide ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:23

Moi j'ai essayé le compte d'un pote et je trouve cette idée pourave dans le sens où je ne me connecte pas assez sur le jeux pour suivre de mon coté. En plus, on en perd vite l'intéret du jeux. Je m'explique, on construit ts les batiments en 2 jours pi on fait que raider après.

Verdict: Evil or Very Mad Sans façon pour moi mais pourquoi pas pour les autres sur un autre serveur au risque d'étouffer le plaisir de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://forerunners.forumsactifs.com
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Les serveurs rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs rapide ?   Les serveurs rapide ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:51

Sinon on peux organiser cela a la maniere progame mais plus a votre avantage:
lors des vacances scolaires, pendant deux semaines, une version rapide de Numenor Online sera ajoutée.

Je pourrais aussi proposer de la rendre payante (compte esprit obligatoire une seule fois) , l'argent récupéré payera le serveur et permettera d'offrir un lot au grand vainqueur au bout des deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
opfer
Petit posteur
Petit posteur
opfer


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2008

Les serveurs rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs rapide ?   Les serveurs rapide ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:26

mdr lol!

La tu pousse a nous transfrmer en no life!

Ba moi cela m'est égal ! Perso je n'aime pas le jeu rapide! On perdrait tout plaisir a dévellopé une nouvelle technologie ou mine!
Mais aprés il en faut pour tous! Mais j'ai un peu peur que le fait de devoir activé un compte esprit pour cet uni va le rendre desertique... jme trompe peut etre! j'espere!

bonne journé a tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Les serveurs rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs rapide ?   Les serveurs rapide ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:57

honnêtement je n'aime pas non plus les jeux rapide mais si il y a de la demande, cela se fera !

Lors de l'ouverture du jeu le serveur sera bien évidement en "normal" ...

une version accélérée sera envisageable pour un autre serveur plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les serveurs rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs rapide ?   Les serveurs rapide ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les serveurs rapide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Nuwenor : online :: Numenor : online - La communauté :: La taverne de l'hermine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser