Forum de Nuwenor : online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de nuwenor : online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ET numenoronline deviens.....

Aller en bas 
AuteurMessage
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

ET numenoronline deviens..... Empty
MessageSujet: ET numenoronline deviens.....   ET numenoronline deviens..... Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:01

Bonjour!

Et oui numenoronline deviens .... Numenor online Shocked

Oui ce nom a durement été refléchis et était a la base un nom de code pour le projet "online" !


Ce nom a necessité pas mal de reflexion de notre part (pour l'occasion nous etions 53 personnes a chercher pendant pres d'une semaine)

diverses noms tels que "numenor: the online project"
"numenor: La bataille de l'espace"
"numenor : le republique de l'espace"

bref au bout de 7 jours de reflexion j'ai chaleureusement remercier les 53 personnes ( avec des coups de pieds au cul ) pour leurs brillantes idée s de nom^^

Bref et le jeu dans tout cela?

Je reviens donc coder pour le jeu!
En effet j'avais momentanément laisser le jeu pour faire une douce treve pour la rentrée! (bon j'ai aussi refais le skin de l'alliance en php ^^)

ET bonne nouvelle !!! J'ai retrouver mon brouillon ou j'avais noter mon systeme de combat ( lol! )

Bon serieusement , D'ici les jours a venirs je vais corriger 2-3 bug de la version alpha 2 , puis rectifier les prix, temps des batiments, et la prise en compte des points en fonction des ressources depensées!

Cela devrais me couter ma semaine!
J'en profiterais peut etre pour revoi ma newsletter (actuellement y a pas plus moche ...)

A lancement de la alpha 2 les technologies devraient (peut etre ) etre disponible (en fait ... 4-5)
Soit: technologie espionnage
technologie arme
technologie bouclier
technologie coque
technologie controle

et peut etre la technologie confort !!!

bref tout cela reste de l'hypothetique mais bon....

Quelques surprises pourraient vous attendrent ! dont une concernerais les flottes !!!! cheers

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
 
ET numenoronline deviens.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Nuwenor : online :: Numenor : online - Le jeu :: le quartier aux puces :: La taverne des raideurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser