Forum de Nuwenor : online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de nuwenor : online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 influences des differentes technologies sur les combats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

influences des differentes technologies sur les combats Empty
MessageSujet: influences des differentes technologies sur les combats   influences des differentes technologies sur les combats Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:48

Bonjour!

Je rédigeais le script de combat quand une idée m'est revenue en tête.

dans le laboratoire vous avez differentes technologies, :armes, espionnage, bouclier, coque, coordination, laser, ondes, etc...

on sias que les technologies armes ,bouclier ,coque influenceront le resultat du combat.....

j'aimerais pouvoir l'influencer encore plus en modifiant la puissance de certaines armes grace au technologie de type laser, ions, plasma ...

une defense sera plus "puissante" ..mais de cette maniere.. un attribu special sera donné sur certains vaisseaux, le vaisseaux de batailles seront equipé de
mini-mitraillettes a laser (bon pour l'inventivité je repasserais)
donc une defense sera valorisée..mais certains vaisseaux aussis! ^^

dites moi ce que vous en pensez....
Revenir en haut Aller en bas
busa
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 11
Age : 31
Univers : 18
Date d'inscription : 20/07/2007

influences des differentes technologies sur les combats Empty
MessageSujet: Re: influences des differentes technologies sur les combats   influences des differentes technologies sur les combats Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:11

ne fait peut etre pas trop compliqué quand meme il faut que le systeme de combat rete assez simple tout en étant complexe il faut que le joueur s'y retrouve

enfin je sais pas trop il faudrait tester peut etre que ce systeme pourrait etre super bien mais peut etre aussi créer de tres grosses inégalités entre vaisseaux et def et embrouiller les joueurs si ça devient trop complexe(faudrait que tu sais aidé pas un raideur qui s'y connait je pense)

et une question pour les compétences des vaisseaux et def tu calque sur ogame et y aura t'il autant, plus, moins??
Revenir en haut Aller en bas
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

influences des differentes technologies sur les combats Empty
MessageSujet: Re: influences des differentes technologies sur les combats   influences des differentes technologies sur les combats Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:57

alors premierement les defenses ne sont pas les memes....

ni les vaisseaux !!

mais leur "fonctionnement" est le meme :
point de structure , pts de bouclier ...


ensuite... le compte esprit ajoute un simulateur de combat en ligne... (idée toujours en suspend....(voir en bas du post en vert))

je suis tout a fait d'accord sur la difficultée que cela peut engendrer et je suis moi-même pas sur de ma proposition ... mais je trouve quand meme l'idée interessante sur le principe...

(ps sur le simulateur de combat en ligne :
Voila qu'en ce moment je commence a parler de plus en plus sur le compte esprit...
mais je dois rappeler qu'une technologie permettera d'avoir aussi le simulateur de combat... "technologie confort" cette technologie pourrais peut etre relativement chere, ou longue a developée.. surtout que les ressources depensées ne seront PAS prises en compte... chaque niveau débloquerais une petite fonction... on en discutera bientot je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





influences des differentes technologies sur les combats Empty
MessageSujet: Re: influences des differentes technologies sur les combats   influences des differentes technologies sur les combats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
influences des differentes technologies sur les combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbre des technologies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Nuwenor : online :: Numenor : online - Le jeu :: Vos idées! - Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser