Forum de Nuwenor : online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de nuwenor : online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 En cours de modifications

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

En cours de modifications Empty
MessageSujet: En cours de modifications   En cours de modifications Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:44

Bonjour!

Je sus actuellement en train de préparer des modifications au jeu.
celles ci sont tellement importantes dans le code source que le jeu pourrais vous déconnecter violemment!

il se pourrais aussi que vous vous retrouviez sans aucune images , des textes étranges(non les extraterrestres ne m'ont pas encore enlevés! lol)

Il se pourrais alors que le jeu soit indisponible quelques minutes (cela pourrais durer jusqu'à une heure en cas de complications ,ce qui m'étonnerais fortement!!)


Voici un petit détails des fonctionnalités en cours d'implémentation :
Spoiler:

.... et la liste est encore longue!

Pourquoi autant de nouveautés alors qu'il n'y a rien eu pendant un moment?
Je ne code pas tout une fonction en un seul coup, j'aime diversifier un peu mes scripts alors pendant un moment je bosse sur des technologies, un autre sur le comptes esprit, puis les skins...
tant et si bien qu'a un moment j'en fini parfois deux en même temps!

Pour être franc, âpres la mise a jours, vous n'allez vraiment rien remarquer de "neuf" (j'implémente les technologie..mais je ne les actives pas,en attendant la mise a jour des points car sinon l'on pourrais avoir des problèmes)

J'en profite pour signaler que mercredi prochain aura lieu une baisse de production des panneaux solaires! (les tableaux ingame signaleront cette baisse en même temps qu'un message d'infos sur la vue générale !!

ÉVOLUTION DE LA MISE A JOUR :
21H21 : La nouvelle adresse du jeu est actuellement "http://wwwnumenoronline.fr "
Suivant des re-directions vous pouvez vous loguer sans aucun problèmes

Le jeu pourrais connaître quelques problèmes. la première étape de sécurité est établie... je travail actuellement sur les skins.

21H56 : Théoriquement l'adaptation pour les skins est finie(rappel: vous ne pourrez pas encore changer de skins dans l'immédiat... je fais quelques tess dessus et je passe aux url a corrigées et rendre autonomes.

23H45: les fichier sont presque tous edité et pret a leur utilisation!
mais il me reste encore pas mal d'editions et de tests a faire


02H23 : âpres différents test, l'adaptation des skins fonctionne a peu près! il reste des bugs tres legers et un genant (que j'arrive a rendre moins desagréable mais... pas au top!)

02H40 : Le nouveau système semble presque opérationnel, un bug de sécurité déconnecte tout le monde force, ca risque d'être désagréable (XD) je vais essayer de reimaginer le fonctionnement de cette sécurité et voir ou pourrais être mon bug (que je ne comprend pas car cette sécurité est calquée sur un site que j'ai deja realiser qui marche très bien !)
je pense tenter de tester le compte esprit (son activation) sur le nouveau systeme des que j'en ai le temps avant du vous diriger vers ce systeme) Etant fatigué, je continuerais demain!

03H00 : un test a la *** fais que je trouve moyen de faire fonctionner le système de sécurité.... Evil or Very Mad grrrr je me casse la tête... un fichier a éditer... il est totalement différent que mon autre site alors que les conditions sont exactement les mêmes! bon ,ca marche c'est le principal!

~11H00 : âpres un réveil difficile , (passé la nuit a réfléchir aux différentes améliorations possible) je "repare" une connerie que j'avais fais moi meme dans la base de données (pour info : le skin par défaut)

~14H00 : le skin donne une 30 aine de lignes a corrigées me prennent la tete la dessus, je prépare la desactivation/activation du jeu

~16H00 : simplement je résolve l'erreur de ma part dans la base de données!

17H24 : le jeu est théoriquement jouable, je décide de terminer le script de mise ajour des points des ce soir pour vous mettre les technologies!

21H35 : Etat de mise a jour des points :il me reste plus que la base, l'usine de robots et de nanites!
le plus gros est fait !(enfin pour la mise a jour des points) apres je devrais préparer les fichiers de modification de prix (vers la hausse car trop faibles!)
puis des que ce sera fini je bloque le serveur, j'applique le recompte de point, et puis je change le fichier de prix, puis j'ouvre le serveur (ce serais mieux) et vous aurez normalement acces aux nouveaux fichiers!
Les technos ne seront peut etre pas dispo mais elles devraient arrivées d'ici 1 jour ou 2 grand maximum !!! ps: le lancement de construction d'un bâtiment sera retravaillé!


Dernière édition par samus aran le Ven 22 Mai - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

En cours de modifications Empty
MessageSujet: Re: En cours de modifications   En cours de modifications Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:18

apres des tests, voici ce que vous gagneriez avec une combinaison de ce niveau :

Panneaux solaires Niveau 19

Mine de Fer Niveau 26

Mine de Cristal Niveau 25

Mine d'uranium Niveau 22

Laboratoire de recherches Niveau 12

Base de fabrication d'engins Niveau 12

Usine de robots Niveau 10

Usine de nanites Niveau 3

vous obtiendriez environ : 21378 pts!

ceci est du aux faibles prix pratiqués a numenor...
Revenir en haut Aller en bas
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

En cours de modifications Empty
MessageSujet: Re: En cours de modifications   En cours de modifications Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:12

dimanche je ne sais pas combien a 2h07 : Je n'aurais jamais penser que les infos bulles étaient si "compliqués" (je m'attendais a un bon niveau..mais pas a ce point)

bon maintenant que je a peu près compris le principe... ca devrais aller! (pour infos j'avais deja realiser une infobulle pour numenoronline, mais je l'ai "désactivé a l'arrache" , allez sur la page des batiments, laissez votre sourie sur l'image des panneaux solaires, ... il apparais un "?" alors que sur les autres images de batiments la fleche se transforme en main...)

2H40 : apres plusieurs scripts, je suis obliger de creer mon panneau d'admin (en partie) maintenant pour bloquer l'acces au jeu pendant les modifications! ca me prend la tete , a demain!
Revenir en haut Aller en bas
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

En cours de modifications Empty
MessageSujet: Re: En cours de modifications   En cours de modifications Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:16

12h00 : il me reste encore pas mal de script à coder, on arrive à trois jours nécessaires pour cette mise a jours(je vous rappel qu'elle n'est pas appliquée sur les même fichiers que vous utilisez, a la fin , vous aurez la nouvelle version) Je me dis qu'a l'allure ou je vais, je pourrais légèrement retoucher le design de la vue générale de la structure "classique" (actuelle) et comme je me fais mon panneau d'administration je pourrais en profiter pour re-coder les news plus joliment !!!
Revenir en haut Aller en bas
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

En cours de modifications Empty
MessageSujet: Re: En cours de modifications   En cours de modifications Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:29

20H27 grosse surprise je commence a integrer les vaisseaux et defenses (dans la base de données!)
ce cette manière je n'aurais qu'un fichier a modifier (et peut etre a ou deux a ajouter) puis modifier , de mon futur panneau d'admin , l'acces a la caserne militaire et au centre de défenses !)
Revenir en haut Aller en bas
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

En cours de modifications Empty
MessageSujet: Re: En cours de modifications   En cours de modifications Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:51

23H40 : Alors , je prépare le jeu au panneau d'administration, aux "erreurs" et aux maintenances ^^ .

Je vais obtenir un jeu plus accessible dans son code (malgré qu'il reste encore pas mal de boulot, mais les modifications actuellement réalisées éviterons une absence trop "lourde" du jeu!
D'ici 10 minutes je pourrais "activer/dés-activer" le jeu en une simple manipulation !
nous passerons alors le jeu ou vous êtes à la version 1.3.2 :
Code:
[FIX] Erreur de calcul révélée par Fabou sur la fonction du compte esprit "construction possible dans..."
[MAJ] Ajout de la possibilité d'un administrateur d'activer, dés-activer le jeu simplement sans faire de dégâts ... ;)

voila! àpres faudra que j'applique cette mise a jour sur l'autre serveur... qui a déjà des modifications, je sens que je vais m'amuser! Sad

02H23 : je pense que ce sera bientot fini... de toute facon c'est pas pressé! lol bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

En cours de modifications Empty
MessageSujet: Re: En cours de modifications   En cours de modifications Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:04

mardi 13 aout 2007 à 02h01 : J'ai commencer a rédiger le script.. des combats!
il est plus simple qu'on ne le pensais... meme s'il a quand même un coté complexe, je crois que mithos s'est vraiment fais chier a rédiger le sien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schinois
Nouveau
Nouveau
Schinois


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2007

En cours de modifications Empty
MessageSujet: Re: En cours de modifications   En cours de modifications Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:53

mardi 14 aout 2007 à 22h37 : Merci pour ces renseignements on voit bien l'évolution du jeux XD on verra par la suite si c'est réelement bien^^
Revenir en haut Aller en bas
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

En cours de modifications Empty
MessageSujet: Re: En cours de modifications   En cours de modifications Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:59

lol ...
en fait visiblement vous ne verrez pas grand chose...

mais si vous me demandez gentillement...
je pourrais rapidement ajouter un nouveau skin!
(car la structure classique est presque finie!)

vous pourrez bientot admirer comment fonctionne une structure..
c'est a dire :un jeu d'images, qu'on appelera "skin" et la structure qui est le squelette du jeu..
Revenir en haut Aller en bas
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

En cours de modifications Empty
MessageSujet: Re: En cours de modifications   En cours de modifications Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:16

Voila aujourd'hui meme vous pouvez voir une infime partie de ce qui a été modifié!

Infime car un bug a été repéré hier soir!

Causant un certain risque de faille, la partie concernant ce bug a donc ete desactivée!

Cette partie etait les options ...
Revenir en haut Aller en bas
Tortias
Petit posteur
Petit posteur
Tortias


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

En cours de modifications Empty
MessageSujet: Re: En cours de modifications   En cours de modifications Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:47

Mon lien pour aller sur la page d'accueil marche plu...

T'as changé quelque chose Samus?
Revenir en haut Aller en bas
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

En cours de modifications Empty
MessageSujet: Re: En cours de modifications   En cours de modifications Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:00

alors utilise tu internet explorer?

je vais voir cela.. sinon nous pouvons tenter de dialoguer via msn ou par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

En cours de modifications Empty
MessageSujet: Re: En cours de modifications   En cours de modifications Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:43

le probleme a été resolus par mp! Veulliez verifier l'url que vous entrez quand vous essayez de vous logguer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cours de modifications Empty
MessageSujet: Re: En cours de modifications   En cours de modifications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours de modifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Nuwenor : online :: Numenor : online - Le jeu :: Bugs et problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser