Forum de Nuwenor : online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de nuwenor : online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "construction possible dans : "

Aller en bas 
AuteurMessage
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

"construction possible dans :    " Empty
MessageSujet: "construction possible dans : "   "construction possible dans :    " Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:55

Bonjour un bug a ete repere dans une option du compte esprit.
(cette option vous est actuellement offerte car le compte esprit ne represente aucun interet pour le moment!!)


bref le bug a ete reperé mais j'ai du mal a le fixer!!!!

actuellement il semble "bloquer" sur le temps restant pour l'usine de nanite...

je ferais mon possible pour reparer ce probleme dans les plus brefs delais (sachez qu'en meme temps je suis en train de l'optimiser et donc de rendre ces fonctions de calculs plus rapides et moins pompant qu'ils ne sont sur le serveur )

apres le correctif je pense que cette fonction sera appliquée a tous les batiments
Revenir en haut Aller en bas
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

"construction possible dans :    " Empty
MessageSujet: Re: "construction possible dans : "   "construction possible dans :    " Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:17

le bug semble aujourd'hui etre corrigé (et j'ai meme legerement nettoyer le script... la version 1.3.2 est donc "normalment" en ligne mais je vais essayer de rendre le comptage du temps restant avant de pouvoir lancer la construction d'un batiment plus puissante (et donc un calcul plus rapide de facon a attribuer cette fonction a tous les batiments)
Revenir en haut Aller en bas
 
"construction possible dans : "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» placement dans le classement (page de vue generale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Nuwenor : online :: Numenor : online - Le jeu :: Bugs et problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser