Forum de Nuwenor : online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de nuwenor : online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 frayeur de minuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

frayeur de minuit Empty
MessageSujet: frayeur de minuit   frayeur de minuit Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:44

Bonsoir cher esprit tordus! pig
Je vais vous raconter cette nuit une histoire terrifiante dont aucun codeur n'aimerais connaître !

J'ai surnommer cette histoire :

le script fantôme


"Alors que je travaillais sur une nouvelle formule de sécurité pour le jeu, j'ai voulus tester une formule de sécurité en même temps sur le script du compte esprit.

Cherchant la page qui contenait le script voulus, j'était en train de me dire que je ne me rappelais plus du script!

A ce moment précis, ma montre fis un bip pour donner "minuit".

Arrivé dans le dossier contenant les différents scripts de test, J'avais oublier lequel précisément s'occupais de cette fonctions (pour les connaisseurs php, même si le test ne marche que sur une page de test,le script est dans un des différents fichiers inclus (include) ..

A ce moment précis, mon portable en face de moi se mis a afficher minuit pile au moment ou je passa les yeux sur lui!

Je commençais a ressentir une peur legere , mais je savais sur quelle page le script fonctionnais donc je laissa tranquillement le serveur virtuel et alla sur cette page. Je lança l'exécution du script de compte.... et rien ne se produit!

horreur !!! je n'avais pas sauvegarder le script! a ce moment precis (un fois de plus l'horloge de mon pc afficha minuit!
La porte de la chambre voisine claqua et le bruit sembla faire echo dans la maison ou pourtant tout le monde (sauf moi ) dormais, un bruit inhumain de fais entendre en dessous de ma chambre!
Le bruit d'une chouette (ou hibou) se fis a son tour lui ausssi entendre au dessus de mon toi, tandis qu'un bruit de bébé hurlant qui semblait abandonné brisais le silence de la rue!

mon coeur palpitait, adieux compte esprit , structure de jeu, skin , nouveau pc et scooter...

Les yeux rivés sur l'ecran ,le doute s'installa, l'envie de crier de peur et de rage remontait du fond de mes tripes qui se nouaient de frayeur!

Tout un coup, un souvenir fis surface : le script final était tres proche du test 2 (tellement proche que le jour ou j'ai trouver la solutio je m'en etait frapper la tete contre des murs)
je retrouva rapidement ce scrit et fis les 3 ou 4 modifs et hop le test du script modifié marcha!

la tension retomba et je pus reprendre mon calme! (même si je me dis je m'énerva quelques minutes plus tard mon script était deja sécurisé)

voila j'ai maintenant eu le courage de vous raconter cette histoire!
quelques explications a certains détails:
chambre voisine avais son velux d'ouvert, un courent d'air as donc du pousser la porte!
le bruit inhumain en dessous de ma chambre, c'etait mon beau pere qui s'etait endormis sur le canapé du salon et qui ronflais (d'une etrange facon je vous l'accorde)

tandis que le bruit de bebe dehors ..c'était des chats !


voilou!!!
J'espere avoir eveillé vos frissons et je vous annonce que la prochaine histoire que j'ai vecu s'appellera : "la bete de la chambre voisine"

bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Vigor
Petit posteur
Petit posteur
Vigor


Nombre de messages : 11
Age : 34
Univers : Ex 18
Date d'inscription : 17/07/2007

frayeur de minuit Empty
MessageSujet: Re: frayeur de minuit   frayeur de minuit Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:42

MDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Faut dire on paranoïe tous dans des situation pareils ....

Y'en a qui on vu "Le Cercle II" ??
Revenir en haut Aller en bas
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

frayeur de minuit Empty
MessageSujet: Re: frayeur de minuit   frayeur de minuit Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:49

nan pas moi!

c'est vrai que quelques situations sont assez surprennates (surtout le coup des horloges ca m'as surpris)
Revenir en haut Aller en bas
Vigor
Petit posteur
Petit posteur
Vigor


Nombre de messages : 11
Age : 34
Univers : Ex 18
Date d'inscription : 17/07/2007

frayeur de minuit Empty
MessageSujet: Re: frayeur de minuit   frayeur de minuit Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:20

Ouais ba attend tu as pas le pire .... Chez moi (dans ma cuisine pour etre précis) l'horloge affiche 23h59 puis une minutes après 24h00 puis une minute après 00h01 ....

Et souvent quand je rentre tard chez moi, que je reviens d'une ptite soirée, je regarde et elle affiche "24h00" ... Bref ca fou les boules je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

frayeur de minuit Empty
MessageSujet: Re: frayeur de minuit   frayeur de minuit Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:05

lol

quand je te raconterais "la bete de la chambre voisine" je crois que t'aura vraiment peur..car c'est aussi une histoire qui m'est arrivé!

un jour je vous parlerais d'un fais "troublant" d'une histoire vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frayeur de minuit Empty
MessageSujet: Re: frayeur de minuit   frayeur de minuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frayeur de minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Nuwenor : online :: Numenor : online - La communauté :: La taverne de l'hermine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser