Forum de Nuwenor : online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de nuwenor : online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A lire avant de poster

Aller en bas 
AuteurMessage
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:06

Bonjour et bienvenu dans la partie du ministère de l'économie de l'univers alpha!

Je pense que certains se sont doutés de l'utilisation de cette partie, mais pas d'autres ( lol! ) alors je vais très rapidement en faire un descriptif:

Cette partie sert tout simplement a faire du commerce sur le serveur alpha!

(nan dsl j'ai pas pus faire plus court !!! Very Happy )

Voila! sachez que ce n'est pas forcement parce qu'un échange aura été décidé ici qu'il est "sur"

En cas de conflit.. si l'accord a été décidé sur cette partie, le post concernant l'échange pourrais être utilisé comme pièce a conviction (quel est le *** qui met la musique des expert en fond??? Smile )

N'oubliez pas que vous pouvez a tout moment contacter un modérateur pour suivre vos échanges!
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster !
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Nuwenor : online :: Numenor : online - Le jeu :: Ministere de l'économie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser