Forum de Nuwenor : online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de nuwenor : online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour de Napoléon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Napoleon Ier
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2008

Retour de Napoléon Empty
MessageSujet: Retour de Napoléon   Retour de Napoléon Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:44

Salut membres de la République de Numénor, certains ne me reconnaitrons peut etre pas mais à une époque j'ai été un membre actif de la République.

Bien que mon retour me fait plaisir ce n'est malheureusement pas une visite sans raisons précises.
La vérité c'est que j'ai repris ogame d'ici peu dans l'univers 62 et je viens ici proposer à tous les numenoréens voulant se crée un compte de rejoindre mon alliance Egn pour continuer l'aventure avec mes anciens compatriotes.
En priorité samus, une personne dont les qualités ne sont plus à prouver que je souhaite rallié. Je disposerai donc d'une personne de confiance pour organiser mon alliance. Si tu rejoint ma cause samus je te nommerai à un grade puissant et tu sera si tu le désir co-modérateur de mon nouveau forum toujours en préparation.

Sur cette proposition je vous laisse, longue vie à Numenor et si vous voulai rejoindre l'univers 42 adherer à l'EGN!!

Samus j'atend ta réponse avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Retour de Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Retour de Napoléon   Retour de Napoléon Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:16

De mon coté je vais étudier la proposition... mais j'emet quelques doutes sur ma disponibilité. j'ai déja un gros compte uni 18 plus numénor Online.... mais je ne dis pas impossible. 1H du mat'...tu aura ma réponse dans la journée sur msn (je t'ai dans mes contacts)
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Napoléon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Nuwenor : online :: Numenor : online - La communauté :: La taverne de l'hermine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser