Forum de Nuwenor : online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de nuwenor : online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour a tous!

Aller en bas 
AuteurMessage
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:00

bienvenue dans la taverne du serveur alpha! Razz


Ici vous pouvez discuter d'un peu de tout ce qui concerne le jeu et même un peu plus (tant que ca ne concerne pas de sujet interdis par nos règles)

Alors, pour commencer je suis samus aran, le futur admin du serveur alpha et le game admin ( king) de numenoronline

Nous allons donc faire une grande route ensemble sur ce jeu mais évidement cela va prendre du temps


tout d'abord je voudrais me féliciter au sujet des sondages ingame!

car je voulais absolument pouvoir donner la parole aux joueurs sans qu'ils aient tout le temps besoin de passer sur le forum (nous connaissons bien certains joueurs qui on la flemme de venir ici lol! )

bref cette taverne est donc aux joueurs de l'univers alpha!

cet univers est censé être fermé et privé pour raison que ce n'est qu'un serveur de tests

le serveur alpha n'as pour le moment pas de durée de vie (cad: qu'il n'est pas encore prévus qu'il ferme en novembre par exemple)

ce serveur pourrais devenir le serveur de test et donc quand le jeu tourner a plein régime (ce que je souhaite) lorsqu'une idée aura été soumise a l'équipe d'admins et qu'elle aura été acceptée par les joueurs via les sondages, cette idée sera d'abord testée sur le serveur alpha!

voila! pour infos..le serveur alpha sera sûrement déplacé car je pense que le serveur est un peu lent (bon le jeu pompe pas mal aussi)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Nuwenor : online :: Numenor : online - La communauté :: La taverne de l'hermine :: Univers 0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser